Shadow of the Death

ce forum est créér tout spécialement pour parler de musique de manga et des jeu vidéo vous êtes les bienvenu

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La légende Bloody Mary

AuteurMessage
Shadow
créatrice du forum
créatrice du forum

MessageSujet: La légende Bloody Mary   Ven 13 Juin - 19:39

La légende de Bloody Mary

Selon Urlen.com:

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voir presque invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Moi je dis:
Bloody Mary est l'une des incarnation du mal par Satan Twisted Evil
Le fait est que si vous prononcez 13 fois son nom devant un miroir et que par la suite elle vous arrache les yeux y a de quoi vouloir tenter sa chance pour en être sur. Il parait que si dans votre vie vous avez commis un acte abominable (ex: crime, ou entrainez la mort de quelqu'un...) elle vient venger cette personne et vous fais éclater les vaisseaux sanguins des yeux pour vous les prendre.
C'est super sanglant!
Personnellement j'ai tenter de le faire c'est extra!y faudrait que je tente de le faire pour Halloween avec des amis en pleins nuit pour terminer par comme d'habitude un cimetière =D

vous en pensez quoi vous?

Si vous n'en croyez pas un mot, allé voir des témoignage ou au pire essayé ça pourrais être marrant...en espérant qu vous serez toujours en vie à la prochaine Twisted Evil Cool

jeff-la-bleue
nouveau
nouveau

MessageSujet: La légende Bloody Mary   Ven 13 Juin - 19:51

je le ferais, un soir^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeff-la-bleue.skyrock.com
Shadow
créatrice du forum
créatrice du forum

MessageSujet: Re: La légende Bloody Mary   Ven 13 Juin - 19:53

SUGOI j'espère que tu sera encore en vie =D