Shadow of the Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the Death

ce forum est créér tout spécialement pour parler de musique de manga et des jeu vidéo vous êtes les bienvenu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zéro no tsukaima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurosekai
Intermédiaire
Intermédiaire
kurosekai


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Zéro no tsukaima Empty
MessageSujet: Zéro no tsukaima   Zéro no tsukaima Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04



Zero no tsukaima suit les aventures de Louise et de son familier Saito. Louise est une étudiante en seconde année à l'Académie de magie de Tristain. Dans ce monde seul les mages et les nobles peuvent utiliser la magie.

Seulement Louise est totalement nulle en magie, elle ne réussit jamais à faire ce qu'elle veut et ses sorts se finissent souvent en explosions. Son taux de réussite proche de zéro lui à d'ailleurs valu le surnom par ses camarades de classe de "Louise la Zéro". Comme chaque année, les étudiants de deuxième se doivent d'invoquer leur familier, généralement une créature magique qui leur tiens lieu de partenaire à vie. Louise subit alors la pire humiliation de sa vie en invoquant un Terrien du nom de Saito Hiraga. A cause de la sacralité de ce rituel, Louise n'a d'autre choix que d'accepter Saito comme familier et de sceller le pacte avec lui en l'embrassant. Louise traite alors Saito comme un roturier, l'obligeant à faire sa lessive et à dormir sur le sol.

Un jour, Saito provoquera un noble en duel et découvrira le pouvoir de Gandalf, un pouvoir légendaire donné au familier du magicien du Void. Ce pouvoir donne la capacité à Saito de maîtriser n'importe quel type d'arme ainsi qu'une grande habilité au combat. Le reste de l'histoire tournera autour de la relation entre les deux héros, du pouvoir caché de Saito et du secret de l'élément légendaire: le Void.

Similaire a Négima au début mais s'en écarte

Voir et écouter les opening ici
Revenir en haut Aller en bas
luffy-6
modérateur
modérateur
luffy-6


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Zéro no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zéro no tsukaima   Zéro no tsukaima Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

J'ai l'mpression de voir l'histoire d'Harry Potter (que j'aime pas du tout) donc ça m'a pas l'air bien du tout mais bon je regarderais quand même 2 ou 3 épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninime
nouveau
nouveau



Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2008

Zéro no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zéro no tsukaima   Zéro no tsukaima Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

On dirait Negima mais a l'envers, c'est une fille qui fait les cours alors que dans negima c'est negi qui fait les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
nouveau
nouveau
Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : pas loin

Zéro no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zéro no tsukaima   Zéro no tsukaima Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:41

j'aime beaucou^p il ya de l'humour et tuo bref simpas à regarder...
c'est à quand la saison trois???????? XD
=) je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zéro no tsukaima   Zéro no tsukaima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro no tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero no tsukaima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the Death :: Manga :: Vidéo et livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser