Shadow of the Death

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 NOSTALE

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Ninime
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MessageSujet: NOSTALE   Mar 6 Mai - 23:28

Propriétés:

Introduction au monde de NosTale
Nostale, valée du nomade à l'esprit d'argent. Nostale est un jeu de rôle basé sur la progression et la possession. Les rôles principaux sont constitués de personnages sympathiques et adorables que tu adopteras très vite. Il se démarque également des autres jeux par sa simplicité.
Aventures infinies
Si tu as un goût pour les aventures, alors NosTale est conçu pour toi. Le jeu est basé sur une histoire passionnante et tout ce que tu y fais a un impact sur son cours. La Pierre Espace-Temps constitue l'arrière-plan de tes aventures et te permet de circuler entre les diverses régions. Tu es le seul maître de ton destin. Tu peux également former des groupes avec d'autres aventuriers pour exécuter ensemble des tâches. Ne te soucie pas si tu ne trouves pas d'autres joueurs! Tu pourras recruter des NosMates en capturant des NPCs(personnages non joueurs) et des animaux. NosTale t'offre une part de terrain dont tu pourras faire ton propre pays appelée Mini-Pays. Dans ton Mini-Pays tu pourras entraîner tes NosMates.

Des milliers d'avatars
Ton personnage de NosTale peut avoir un nombre infini d'apparences au choix. Choisis ses compétences et définis la manière dont il doit se différencier des autres personnages présents dans le jeu. Le system te permet d'activer ou de désactiver certaines aptitudes du personnage. Essaye donc de trouver laquelle te va le mieux.
Ennemis redoutables et contraignants
Rassemble d'autres aventuriers pour combattre des monstres. Il est souvent difficile de venir seul à bout d'eux, mais ils n'ont aucune chance lorsque vous les combattez en groupe. La coopération et la stratégie sont de mise dans ces cas. Seul un travail d'équipe peut te permettre de venir à bout de ces monstres.


Histoire
La chanson de l'Aventurier

Les nymphes dancent avec les vagues de l'océan,
Oh, leur parfum céleste me comble de joie.
Quand leurs cheveux ont touché mes joues, j'ai souhaité être libre,
Libre de me transfomer en un esprit argenté et de monter au ciel.
Que le temps va vite, je deviens de plus en plus vieux,
Mes ailes font mal et je recule sous l'effet du vent,
Je suis de retour et personne ne semble me reconnaître,
A part la vielle tour lumineuse près de la mer.
Ah, que je suis si content d'être de retour.

Ancelloan était une dame noble de beauté fabuleuse. Elle était la femme de Soleil et la mère de Lune.
Ont disait d'elle, qu'elle était la Déesse du chagrin et de l'espoir.
Elle aurait construit le monde à partir de sa chair et lui aurait ensuite insufflé la vie . Elle sacrifia sa vie à sauver le monde de sa destruction.
La collision des Titans
Il y a très longtemps, il y avait une grande bataille entre un père et son fils. Le Soleil et la Lune se sont battus pour le contrôle du monde. Cette guerre a duré 18,000 ans, a divisé des nations et coûté la vie à des millions de créatures.
Ils continuèrent leur guerre , malgré qu'ils savaient qu'elle contribuait à la destruction du monde.
Le créateur du monde, Ancelloan n'a pas supporter de voir son oeuvre se détruire. Retenant ses larmes, Elle saisit de sa main gauche l'épée flamboyante de son mari et de la droite le javelot glacé de son fils. Les flammes blanches qui s'échappaient de l'épee brulaient son âme pendant que le gel du javelot le gelait. Ainsi succomba la Déesse du chagrin de l'espoir et de l'amour en pleurant.
Après l'extinction des flammes, sa main gauche se tranforma en un immense pays, et la braise restante s'est revitalisée et devint l'esprit de nature. Cette région fut le pays de l'esprit Zenias-Ellimental. La main droite gelée d'Ancelleon a fondu et est devenue une cascade d'eau cristalline pure. Le pays fertile a donné naissance à des forêts denses, des prairies, des arbres, des oiseaux et des humains. C'était le pays de la vitalité : Ame d' Eremina.
Que sont devenus ses beaux cheveux blonds? Ils ont formé avec passion et amour le continent doré. Les êtres de ce pays sont très ordonnés et pourvus d'un sens poussé de l'éthique, ce sont les Anges. Cet endroit fut donc nommé Ciel Mystique. Finalement son corps s'écroula par terre et se mit à se décomposer en une ombre. Le désespoir et la peur d'Ancelloan ont prirent forme et ont créèrent le continent noir de Hellrod. Ce pays donna naissance aux Démons, créatures du désordre et de l'embrouille.
Ce fut le début des combats entre Ciel Mystique et Hellrod. Les larmes d'Ancelleon ont coulé et créé les océans qui entourent les quatre continents.
Ce nouveau monde appellé Ellion fut partagé entre le père et le fils. Le soleil domina le monde pendant le jour et la Lune pendant la nuit. Même si la tristesse qui a fait suite à la sur la mort d'Ancelloan a arrêté leur combat, leur haine l'un envers l'autre continua. Pendant le règne de son père le fils essaya de le couvrir avec des nuages et le père fit de même avec des étoiles la nuit. La cause du chagrin d'Ancelloan est donc toujours présente.
Les Dieux des Pays
Le pays créé à partir du corps d'Ancelloan, fut dirigé par des êtres divins.
Les régions spirituelles de l'ouest étaient dirigées par Zenas, Le dieu de l'esprit. Zenas est le Père spirituel de toutes les créatures et le créateur deu temps et de l' espace.
La soeur de Zenas, Erenia, dirigeait la partie Est. Ses habitants étaient comme ses propres enfants.
Ciel mystique au Nord était dirigé par les Anges. Les anges sont plus forts et intelliegnts que les humains et vivent dans l'harmonie en la paix. Ils sont par contre dépourvus de pouvoir absolu et ne peuvent pas conséquent pas être des Dieux. Ciel Mystique, terre de beauté mais aussi de solitude, n'a donc pas de Dieu.
Ancelleon n'a pas approuvé l'ombre de l'obscurité et le brisa en milliers de morceaux. Chacun de ces morceaux s'est revitalisé et est devenu un Démon du continent noir encore appelé Hellrod. Les Démons considèrent Ellion comme un ennemi de leur père et sont donc constamment en guerre contre les Anges.
La Pierre Espace-Temps
Tout commença suite à une guerre entre les Anges de Ciel mystique et les Démons de Hellrod. La guerre faillit s'élargir aux autres continents et les habitants ont dû choisir leur camp.
Une ombre couvrit Ellion. Afin de protéger ses habitants, Zenas changea l'espace et le temps de sorte que ses habitants ne puissent plus voir les autres continents.
Néamoins, Erenia n'avait pas la même opinion que Zenas car elle était d'avis que toutes les créatures d' Ancelleon étaient les mêmes et ne devraient pas être séparées les uns des autres. Elle a donc créé des fissures dans l' Espace-Temps permettant ainsi de circuler entre les 4 continents. La Pierre Espace-Temps rend l'entrée dans ses fissures possible. Est-ce enfin l'espoir pour les habitants d' Ellion ou une destruction de plus du monde?
Le temps des aventures - La naissance de mine de l'est
Des siècles ont passé et les lengendes ont été oubliées. Les descendants de l'âme d'Eremina ont oublié leur mère Erenia et donna à leur pays le nom Eastmile.
Néamoins, les légendaires fissures sont restées dans EastMile. Avec un peu de chance tu pourrais passer à travers l'une d'elles et atterrir dans ciel mystique ou Hellrod.
Les pays défendus. Beaucoup d'aventuriers ont essayé de retrouver les divers endroits citées dans les légendes sachant que cela pourrait constituer leur dernière aventure. Leur histoires poussèrent d'autres aventurier à suivre leurs pas.
Qui s'est? peut être que les anges et les démons sont au courant des fissures et cherchent aussi à les retrouver. Qu'adviendra-t-il si un Aventurier les croise dans une fissure? Les Anges et les Démons représentent respectivement l'ordre et le chaos. Les Nymphes possèdent les deux caractéristiques. Pour les humains par contre, il sera plutôt difficile de trouver le juste milieu.
Ce qui suit est pour toi aventurier. Les descendants de l'âme d'Eremina ne sont pas parfaits. Ils sont libres d'échanger avec les Anges ou avec les Démons. Le fait que les humains ne soient pas parfaits pourrait cependant constituer un atout dans la réconciliation de l'ordre avec le chaos, qui sait? Une chos est sûr, Erenia n'a pas regretté son acte.
Es-tu prêt? Tout ce dont tu auras besoin est du courage et un bon coeur. Le nouveau monde d'Eastmile t'attend. Sois le Bienvenu !
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Ninime
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MessageSujet: Re: NOSTALE   Mar 6 Mai - 23:34

sorry pour double post

personages

Aventurier
l'Aventurier a-t-il l'air jeune et inexpérimenté? La première apparence peut être trompeuse car un Aventurier est comme une diamant brut qui après avoir été taillé devient un bijoux précieux. Chaque novice qui entre dans NosCamp commence comme Aventurier tout en ayant le possibilité de devenir un héros. Armés de curiosité et de passion de jeunesse, ces jeunes Aventuriers manient leur baguette et leur lance-pierre de sorte qu'ils peuvent participer aussi bien aux combats de proximité qu'aux combats distants. Des attaques magiques leurs sont également mis à disposition.
Épéiste
Si vous aimez la bague en acier et la façon de la lame, vous devez devenir un escrimeur. Ce sont des guerriers braves qui n'hésitent jamais à joindre une bataille. Toujours prêts de combattre pour l'honneur et la justice, l'escrimeurs utilisent des épées comme leur arme principale mais sont aussi équipés avec des arbalètes fatales pour se protéger d'attaques lointaines. L'escrimeur est dangereux dans des attaques proches et possède une variété d'compétences d'attaque pour combattre plusieurs opposants simultanément.

Archer
Si tu es rapide comme un renard et as les yeux d'un aigle, être archer est le meilleur métier pour toi. Même si l'archer à l'air insensible et distant, il adore la nature et peut méditer sur elle. Les connaissances anciennes qu'ils se transmettent comportent entre autres des secrets sur les poisons et sur l'utilisation de l'énergie de la nature. Les archers utilisent leurs arcs comme premières armes avec une précision mortelle, cependant dans un combat de proximité, ils utilisent plûtot des dagues. Ils n'ont pas peur de s'engager dans des combats de proximité car ils sont assez rapides et peuvent donc se positionner à une bonne distance entre leur ennemi et leur flèche empoisonnée. Un archer peut aussi guérir un partenaire victime d'une attaque toxique.
Sorcier
Mystifié par la magie? Le côté mystique vous fascine? Alors regardez bien pour l'ouverture d'un sorcier. Les sorciers peuvent voir au delà de la marge de vision humaine, possiblement même dans d'autres mondes et dimensions. Ils connaissent bien le pouvoir de la nature et même s'ils ont l'air étrange de temps en temps, ils sont chaleureux et sensibles. Les sorciers utilisent de la magie pour attaquer et sont équipés de pistoles de jurons pour se protéger. La pistole de juron transforme l'énergie de la nature en balles physiques pour des attaques lointaines. En addition de la magie offensive pour attaquer des ennemis, ils sont connus d'utiliser leur magie pour guérir et malédire d'autres.
Specialiste
Le Spécialiste est une classe d'élite que vous pouvez atteindre en utilisant la carte de spécialiste. Vous aurez les compétences de votre caractère, mais la classe de spécialiste vous donnera des compétences supplémentaires pour devenir plus puissant. Les Spécialistes sont des guerriers hautement respectés.


pour plus d'information sur se jeux MMORPG consulter:http://www.nostale-online.fr/index.php
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MessageSujet: Re: NOSTALE   Mer 7 Mai - 18:23

tu sais que en éditant tu peux modifié ^^'

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MessageSujet: Re: NOSTALE   Mer 7 Mai - 20:58

A oui c'est vrai j'avais oublier Laughing

Mais pourquoi tu me dit sa???? scratch
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MessageSujet: Re: NOSTALE   Mer 7 Mai - 21:03

pour éviter les double post -_- Evil or Very Mad

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MessageSujet: Re: NOSTALE   Mer 7 Mai - 21:13

merci pour le truc Smile

et encore sorry pour le double post pale
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MessageSujet: Re: NOSTALE   

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