Shadow of the Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the Death

ce forum est créér tout spécialement pour parler de musique de manga et des jeu vidéo vous êtes les bienvenu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angels and Airwaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STid
modérateur
modérateur
STid


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Gonesse

Angels and Airwaves Empty
MessageSujet: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

Très surement un de mes groupes préférés. Ce groupe a une longue histoire,et assez compliquée,mais je vais tenter de la résumer.
Tout part de Blink-182,groupe de punk-rock un peu "teenager" dans l'esprit(genre les "joke songs" comme "fuck a dog",mais il y a aussi des chansons bien plus sérieuses comme "stay together for the kids),il est formé de Tom Delonge,Mark Hoppus et Travis Barker. En 2005,ils décident de se séparer,pour un tas de raisons(on ne saura jamais la bonne je pense),et c'est là que commence l'aventure Angels and Airwaves.

Tom Delonge fonde donc Angels and Airwaves,avec David Kennedy,le guitariste,avec qui il avait fondé un groupe lors de la première séparation de Blink-182,en 2002,Atom Willard,batteur,ancien membre du groupe punk Offspring, et Ryan Sinn,bassiste(il sera finalement remplacé par Matt Wachter,qui lui est l'ancien bassiste de 30 seconds to mars)

Mais Angels and Airwaves est bien différent de Blink 182,autant dans les paroles(bien plus sérieuses,parlant de la guerre par exemple),que dans la musique,très aérienne. On qualifie d'ailleurs le groupe d'aero-rock.

Bon allez assez parlé,place à la musique:

Good Day
It hurts
The war

Ces trois chansons sont extraites de leur premier album,"We don't need to whisper"^^ (ils en ont sorti un 2eme,"I-Empire")
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Shadow
créatrice du forum
créatrice du forum
Shadow


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Un trou noir

Angels and Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:47

hmm j'aime pas trop ce groupe personnellemnt pour moi y bouge pas assez mais c'est pas mal quand même Wink (pour mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnight.forumdefan.com
luffy-6
modérateur
modérateur
luffy-6


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Angels and Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:11

Moi ça va j'aime bien sans plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
STid
modérateur
modérateur
STid


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Gonesse

Angels and Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:43

C'est dommage,sur deezer ils n'ont pas les songs du 2eme album,car "Rite of spring",qui est définitivement ma chanson préférée d'eux,ainsi que "True love" sont sur le 2eme album^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
STid
modérateur
modérateur
STid


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Gonesse

Angels and Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

Double post,mais pour la bonne cause Very Happy

Lundi,concert genial d'Angels and Airwaves au Bataclan^^
Moi et mon amie sommes arrivées vers les lieux vers 15h(alors que ca ouvrait a 19h),le truc,c'est que c'était super mal organisé la file d'attente,y'avait pas de barrière,donc on a commencé a se mettre là ou on pouvait pour etre proches de l'entrée,puis lorsqu'on a vu qu'ils commençaient a mettre des barrières,on est parties dans ce qui semblait être la vraie file...et là par contre,c'était assez horrible,car on etait vraiment tous serrés,j'avais du mal a respirer,et on est restés comme ca pendant 1h,avant d'entrer enfin. Direction la fosse,on etait environ au 4eme rang,on ne voyait pas super bien,mais bon,on était juste devant le bassiste,donc c'était pas mal..

La première partie,je n'en parlerai pas car sinon je risquerai d'être vulgaire....pour vous donner une idée,c'était Empyr,le groupe de 2 mecs de Kyo+1 de Vegastar+1 de Pleymo+1 de Watcha. Vous l'aurez compris,c'était nul. La caisse claire et la basse étaient en plus trop fortes,ce qui donnait extremement mal aux oreilles,alors si on ajoute à ca les cris du chanteur a chaque fin de chanson(sérieusement,je me disais "non mais faut l'aider le pauvre garçon,il s'est coincé le doigt dans une porte!"),vous comprendrez mon supplice(et je n'étais pas la seule je pense).

Mais vers 20h30,les stars de la soirée arrivent,et c'est parti pour 2h de pure folie,avec des effets de lumière sympas,des conneries du chanteur,la reprise de "reckless abandon" de Blink 182(ancien groupe du chanteur),un solo de malade du batteur,beaucoup de mouvements de foule aussi(je me plaindrais pas,vu que j'ai eu une meilleure place grâce à ça,tout près des barrières),la phrase bateau "J'aime Paris,car les femmes sont les plus belles!"...Concert de folie,j'en suis revenue en sueur et sans beaucoup de voix,ca faisait longtemps que je n'avais pas autant "plané",au point de me dire "je ne suis plus à Paris là,je suis ailleurs" (et comme dirait Tom : "And everyday we wake,we tell ourselves a little harmless lie,the whole wide world is us",pour les anglophobes "et chaque jour que nous nous réveillons,nous nous disons un petit mensonge inoffensif,le monde entier est à nous")
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Angels and Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels and Airwaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the Death :: Musique :: Rock et métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser