Shadow of the Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the Death

ce forum est créér tout spécialement pour parler de musique de manga et des jeu vidéo vous êtes les bienvenu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nightmare2612

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmare2612

Nightmare2612


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

Présentation de Nightmare2612 Empty
MessageSujet: Présentation de Nightmare2612   Présentation de Nightmare2612 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:24

Bon je vais pas m'embêter, je vais mettre la même présentation que sur mon forum...

Pseudo: Nightmare2612
Prénom: Bryan
Sexe: Oui (Masculin)
Age: 16ans
Etudes: Lycéen
Loisirs: No-Life
Style de musique:Metal, rock,...
Défaut: chiant, bavard, humour à deux balles, pas patient, s'énerve pour un rien...
Blog: http://www.nightmare2612.skyrock.com

Petit texte descriptif tiré de mon Blog:
La première question que vous vous posez peut-être c'est : Mais c'est quoi ce pseudo, pourquoi il a choisi sa...
Donc je vais tout vous expliquez:
-j'ai choisi "Nightmare" parce que j'aime bien ce mot anglais qui veut dire "cauchemar" si on le traduit en français; c'est également un groupe de rock-métal, et un personnage du jeux vidéo "SoulCalibur"(Le personnage Nightmare étant née dans SoulBlade avec la mauvaise fin de Siegfried.).
-Et pour ce qui est du chiffre "2612" c'est tout simplement parce que je suis (malheureusement) née un 26 décembre, pour être plus précis, le 26 décembre 1991 à 5heure 26minutes et 12secondes (Les 26 minutes et 12 secondes c'est pour mettre "2612" parce que je sais pas la minute et la seconde précise de ma naissance^^)
-Et tout sa a donné "naissance" au pseudonyme "Nightmare2612" qui est mon 3éme pseudo, j'ai mis 3 mois à décidé de ce pseudo que j'ai déjà depuis 1ans ^^

Bon, j'empreinte de temps en temps d'autres pseudos quand je veux m'amuser à faire des conneries et ne pas "salir" mon pseudo ^^, des fois je vais même jusqu'à mettre un "copyright" derrière "Nightmare2612"^^, et voilà ce que sa donne =>Nightmare2612©
Revenir en haut Aller en bas
Ninime
nouveau
nouveau



Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Nightmare2612 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare2612   Présentation de Nightmare2612 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

Salut
Revenir en haut Aller en bas
luffy-6
modérateur
modérateur
luffy-6


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Présentation de Nightmare2612 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare2612   Présentation de Nightmare2612 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:06

Hey nightamre ! Bienvenue sur le fofo ! Smile
PS: plutôt marrante ta présentation Laughing . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
nouveau
nouveau
Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : pas loin

Présentation de Nightmare2612 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare2612   Présentation de Nightmare2612 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:32

bienvenue =)
ahh donc le mystère du pseudo est résolu Cool xD
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
créatrice du forum
créatrice du forum
Shadow


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Un trou noir

Présentation de Nightmare2612 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare2612   Présentation de Nightmare2612 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:48

bienvenu sur ce forum nightmare^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnight.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nightmare2612 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare2612   Présentation de Nightmare2612 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nightmare2612
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: frederic0708
» Presentation de STid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the Death :: Spécial membre :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser